top of page
wachtzaal.jpeg

La clinique AZ Delta Voice est spécialisée dans la recherche et le traitement des patients souffrant de problèmes de voix. Notre équipe est composée de spécialistes ORL et d'orthophonistes.

Chanteurs, acteurs, animateurs de télévision et de radio, enseignants et autres personnes qui utilisent leur voix en fonction de leur profession, mais aussi les personnes qui ont des problèmes de voix dus à des causes médicales ou à des complications de traitements peuvent nous contacter. De plus, les patients présentant certains problèmes de déglutition spécifiques sont évalués et peuvent nous contacter.

MISSION 

Stemklinie

LA CLINIQUE DE VOTE

Nous nous efforçons d'offrir des soins médicaux, chirurgicaux et comportementaux de la plus haute qualité et des recommandations aux patients ayant des problèmes de voix. Ceci en collaboration avec un réseau d'orthophonistes spécialisés, d'orthophonistes, de pédagogues de chant et d'enseignants.

LE SERVICE ORL

Dienst NKO
secretariaat.jpeg

Le service ORL AZ Delta Roeselare est une association de médecins ORL doctors travaillant dans quatre campus AZ Delta : deux à Roulers (Brugsesteenweg et Rumbeke), un sur le campus de Menin et un à le campus Rembert Torhout. Tous les médecins NKO sont sous-spécialisés dans plusieurs sous-disciplines.

 

Plus d'informations:www.nko-hhr.be

AZ Delta
schuifdeur.jpeg

AZ Delta est un hôpital hautement spécialisé avec 1403 lits approuvés. Il y a deux campus à Roulers, un à Menin et un à Torhout. AZ Delta propose tous les traitements y compris des soins hautement spécialisés. Plus de 4 000 personnes sont employées, dont environ 385 médecins.

Plus d'informations:azdelta.beou download la notice d'information

AZ DELTA

bottom of page

wachtzaal.jpeg

The AZ Delta Stemkliniek specialises in the research and treatment of patients with voice problems. Our team consists of Ear-Nose-Throat specialists and speech therapists.

Singers, actors, television and radio presenters, teachers and other people who use their voice in function of their profession, but also people who have voice problems due to medical causes or complications of treatments can contact us. In addition, patients with certain specific swallowing problems are evaluated and can contact us.

MISSION 

 

DE STEMKLINIEK

We strive to offer the highest quality medical, surgical and behavioral care and recommendations for patients with voice problems. This in collaboration with a network of specialized speech therapists, voice therapists, singing pedagogues and teachers.

THE ENT SERVICE

 
secretariaat.jpeg

The ENT service AZ Delta Roeselare is an association of ENT doctors working in four AZ Delta campuses: two in Roeselare (Brugsesteenweg and Rumbeke), one in the Menen campus and one in the campus Rembert Torhout. All NKO doctors are sub-specialised in several sub-disciplines.

 

More info: www.nko-hhr.be

 
schuifdeur.jpeg

AZ Delta is a highly specialised hospital with 1403 approved beds. There are two campuses in Roeselare, one in Menen and one in Torhout. AZ Delta offers all treatments including highly specialised care. More than 4,000 people are employed, of whom about 385 are doctors.

More info: www.azdelta.be or download the information leaflet

AZ DELTA